"Inspiration printanière" - les artifices de la joliesse

les artifices de la joliesse

les artifices de la joliesse

Palabre sur l'esthétique & les cosmétiques. Soins, maquillage, hygiène, beauté.


"Inspiration printanière"

Publié par joliesse sur 16 Février 2014, 18:26pm

Catégories : #photographies

"Inspiration printanière"

Nouvelle rubrique du blog My beauty quebec, des photographies, d'inspiration printanière comme l'indique le sujet.

Ce sujet m'inspire car après les averses, les tempêtes, le ciel lourd et gris, la nature a l'air bien décidée à se réveiller! (La preuve en images et en direct de mon petit jardin!)

Quant aux envies cosmétiques, ce sont les floraux printaniers (que ce soit en terme de parfum ou de couleurs en maquillage) qui m'inspirent!

Acacia Dealbata

Acacia Dealbata

Le mimosa est un de mes arbres préférés par sa couleur étincelante lorsqu'on est encore en hiver et son odeur divine, délicate! de jolis pompons jaunes!

Je louche d'ailleurs depuis un bon moment sur la collection de L'occitane Fleur d'or & acacia! Vais-je craquer, vais-je résister?

Fleur d'or & Acacia - L'occitane

Fleur d'or & Acacia - L'occitane

Ile de Bréhat - Bretagne

Ile de Bréhat - Bretagne

"Inspiration printanière"
"Inspiration printanière"

Des fleurs, des fleurs encore des fleurs, et tant d'eaux de toilette qui me font envie!

La wishlist s'annonce longue..!

Valentina acqua floreale - Valentino

Valentina acqua floreale - Valentino

L'Eau d'Issey Florale - Issey Miyake

L'Eau d'Issey Florale - Issey Miyake

"Inspiration printanière"
Petit break printanier en perspective, dès qu'il fera beau pour de bon, en attendant..patience!

Petit break printanier en perspective, dès qu'il fera beau pour de bon, en attendant..patience!

Retrouvez Joliesse surHellocoton
Rendez-vous sur Hellocoton !
Commenter cet article
M
Ha j'adore ton article! Frais et fleuri, quel délice! Du mimosa, comme j'aime! Et ton livre sur les roses, me fait rêver! Merci pour ce petit bonheur!;)
Répondre
J
merci :) c'est une super idée de rubrique, vivement le printemps!!!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents