Jamais d'été sans mon Acqua Di Gio en version féminine ! - les artifices de la joliesse

les artifices de la joliesse

les artifices de la joliesse

Palabre sur l'esthétique & les cosmétiques. Soins, maquillage, hygiène, beauté.


Jamais d'été sans mon Acqua Di Gio en version féminine !

Publié par Joliesse sur 9 Mars 2014, 16:49pm

Catégories : #Parfum, #Armani

Jamais d'été sans mon Acqua Di Gio en version féminine !

Bonjour & Bienvenue si vous tombez sur cette revue!

Je voulais vous parler d'un parfum qui m'est cher et que je porte depuis quelques années déjà sans jamais m'en lasser!

Même s'il n'est pas le seul que je possède, c'est avec beaucoup de loyauté que je continue de lui faire honneur tant la pyramide olfactive me plait et colle si bien avec la saison estivale!

Cette fragrance est signée Giorgio Armani et date de 1995, elle est nettement moins connue que son homologue masculin le fameux succès planétaire "Acqua Di Gio" pour homme, qui continue, inlassablement à être au top des ventes de Noël (notamment en coffret)!

Bref, ce parfum en version féminine aux allures de fantôme, quasiment jamais remis en scène depuis sa création (même aux périodes estivales) continue cependant d'exister, ceci atteste probablement de sa qualité olfactive indéniable et des gens qui comme moi s'accrochent à lui avec force et conviction!

ACQUA DI GIO par Giorgio Armani

ACQUA DI GIO par Giorgio Armani

Pour mieux vous en parler, je fais appel à la description trouvée sur le site de la marque ARMANI www.armanibeauty.fr  "Acqua Di Gio pour femme, un parfum fleuri et aquatique baigné de lumière et de soleil".

" Une fragrance inspirée de l'ile de Pantelleria (Ile située à 100 km de la Sicile, Italie), de sa côte sud, baignée de lumière et de soleil, couverte de fleurs et de senteurs. Un flacon de verre givré vert céladon, aux épaules galbées. Un aquatique floral dans un cocktail sucré-salé. Une brassée de Jacinthe, freesia et pois de senteur. Un parfum aquatique, intime et lumineux pour une femme libre et sereine ". 

Le site de Sephora www.sephora.fr  précise que la fragrance a des notes de melon frais et de poire fondante, de rose, de jasmin, de muguet et en notes de fond du musc et du santal. 

 

Jamais d'été sans mon Acqua Di Gio en version féminine !
Jamais d'été sans mon Acqua Di Gio en version féminine !

Je le recommande à toutes celles qui en apprécient la pyramide olfactive.

De plus, bien qu'il s'agisse en fait d'une eau de toilette, je trouve que la tenue est excellente sur la peau, je ne suis pas déçue, comme la plupart du temps avec les fragrances Giorgio Armani!

Le packaging est très classe, sobre et élégant!

Je compte porter Acqua Di Gio ces jours-ci pour accompagner ce beau soleil et nous donner un avant goût des vacances d'été !

En tous cas, si vous passez à proximité d'un Sepho, allez donc sentir les effluves de cette eau de Giorgio!

  • Le prix (la partie la moins charmante de cette revue!)

Cette eau de toilette n'est pas exactement donnée, elle est au prix de 77,50€ les 50 ml sur le site de vente en ligne Sephora.

www.sephora.fr

 

Bon dimanche! 

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Joliesse sur Hellocoton
Rendez-vous sur Hellocoton !
Follow on Bloglovin
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents