Le défi du lundi : "I heart Pink!" - les artifices de la joliesse

les artifices de la joliesse

les artifices de la joliesse

Palabre sur l'esthétique & les cosmétiques. Soins, maquillage, hygiène, beauté.


Le défi du lundi : "I heart Pink!"

Publié par Joliesse sur 18 Mars 2014, 21:51pm

Catégories : #Maquillage

Le défi du lundi :  "I heart Pink!"

Bonjour à tous!

Oui, on est mardi et oui c'est le défi du lundi mais voilà il faisait beau ce WD, ceci explique cela...!

Voici ma participation au défi du lundi proposé par le blog beauté de my Beauty Quebec "Pink is beautiful"

Ce sujet m'a carrément inspiré parce que j'aime cette couleur, portée sur soi pour les vêtements ou encore en maquillage, c'est une couleur qui m'inspire, je trouve qu'elle met en valeur, elle donne un petit côté "jeune" et "en bonne forme".

Bon il y a quand même une petite précision à apporter, je n'aime pas tous les roses, mais uniquement les teintes discrètes, exit donc tous les roses flashy qui ne me vont guère!

Ce sont les roses tendres ou vieux roses qui m'attirent.

Le défi du lundi :  "I heart Pink!"

Je ne porte quasiment que du rose sur les joues, éventuellement un peu de corail l'été mais mes deux fards à joues du moment (un crème et un poudre) sont roses.

Cette couleur avantage mon visage naturellement pâle, alors que les coraux et autres orangés ne me vont que lorsque mon teint est déjà bien hâlé!

Le défi du lundi :  "I heart Pink!"

Même constat pour les lèvres, je cherche souvent les teintes roses froides ou rose doux, jamais rouge, je trouve ça trop "criard" et trop "tapis rouge" pour moi.

Le défi du lundi :  "I heart Pink!"

En ce qui concerne le maquillage des yeux, je jongle entre les nudes/taupes/roses/blanc nacré... ce genre de teintes discrètes, il y a presque toujours du rose dans les palettes que j'achète!

Le défi du lundi :  "I heart Pink!"

J'aime également l'odeur de rose, les fragrances basées sur les notes de rose me plaisent, j'en ai toujours une ou deux dont je me sers au moins une fois par semaine, l'eau de rose à mettre sur le visage est également un de mes classiques!

Pour les vêtements, j'ai un gros coup de coeur pour les pulls col "V" en matière noble comme la laine ou le cachemire en teinte rose pale, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé ça!

Les ballerines également, j'en possède en rose, et même rose irisé ou pailleté, c'est le petit côté ballerine/danse classique/repetto que j'assume entièrement!

Concernant les bijoux, je trouve les perles de culture roses magnifique, discrètes, élégantes, je les aime autant que la couleur blanc nacré classique!

Voilà pour ce défi!

bonne journée à vous!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Joliesse sur Hellocoton
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents