Le combo tout doux pour soigner mains et lèvres ! - les artifices de la joliesse

les artifices de la joliesse

les artifices de la joliesse

Palabre sur l'esthétique & les cosmétiques. Soins, maquillage, hygiène, beauté.


Le combo tout doux pour soigner mains et lèvres !

Publié par Joliesse sur 21 Mars 2014, 17:01pm

Catégories : #soins visage, #soins corps, #Melvita

Le combo tout doux pour soigner mains et lèvres !

Bonjour les beautystas!

On va parler miel, gelée royale, cire d'abeille, bref, des produits de la ruche dans les cosmétiques Melvita! Autant vous le dire tout de suite, je suis littéralement dingo de leur gamme 'apicosma' et notamment de la gelée démaquillante et du stick lèvres réparateur, ce sont des valeurs sûres que je trimballe inlassablement!

D'abord les compositions des produits sont 'clean', ce qui est appréciable! Ensuite, je les trouve efficaces et enfin les odeurs de cette gamme sont géniales si vous aimez ce type d'odeur (cela va sans dire) !

La crème pour les mains extra riche dont je vais vous parler tout de suite est celle qui a le plus l'odeur du miel, pour les autres produits ils ne sentent pas le miel mais leur odeur est très réconfortante, sucrée et délicate à la fois!

Il s'agit donc de deux produits  : 

 

  • Le stick lèvres réparateur Melvita à la cire d'abeille, au beurre de Karité et à l'huile d'argan d'une contenance de 4,5 ml

  • La crème mains extra-riche pour mains sèches Melvita aux 3 miels, à la gelée royale et au Karité d'une contenance de 30 ml

Voici comment se présentent ces produits une fois ouverts :

de gauche à droite : Stick lèvres réparateur Melvita, Crème mains extra-riche mains sèches Melvita

de gauche à droite : Stick lèvres réparateur Melvita, Crème mains extra-riche mains sèches Melvita

Le combo tout doux pour soigner mains et lèvres !
Composition de la crème extra-riche pour mains sèches Melvita

Composition de la crème extra-riche pour mains sèches Melvita

Composition du stick lèvres réparateur 'Apicosma' de Melvita

Composition du stick lèvres réparateur 'Apicosma' de Melvita

  • Mon avis sur le stick lèvres réparateur

C'est un très chouette baume à lèvres, rien à redire, il nourrit bien les lèvres, on a pas l'impression qu'il laisse un film plastique (comme parfois avec certains sticks bourrés d'huile minérale), la composition est bonne, l'odeur est discrète et agréable, il est incolore enfin transparent une fois appliqué...bref que de bons points pour ce baume. Son prix est peut-être un peu élevé (6,50€ acheté seul) mais je le trouve vraiment bien. il me fait un peu penser au rêve de miel de Nuxe, ZE référence! 

 

  • Mon avis sur la Crème mains extra-riche

 

Je l'aime énormément, mais il faut quand même préciser qu'elle est extra-riche et de fait, un petit peu grasse, mieux vaut l'utiliser le soir...mais elle est tellement cocoon!! l'odeur est à tomber, une odeur de miel réconfortante! Elle hydrate et soigne les mains sèches, c'est un vrai plaisir à utiliser! 

 

Bon, clairement... j'aime ce petit duo! en plus d'être charmant au niveau de la compo, il est efficace et sent bon! Bravo melvita, s'ils pouvaient sortir une fragrance réunissant toutes les odeurs de leur gamme apicosma....rien qu'à y penser j'en deviens dingue! 

 

Vous pouvez retrouver ces produits sur le site de vente en ligne Melvita  Le duo crème mains + stick lèvres est au prix réduit de 9,90€ au lieu de 12,50€! 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Joliesse sur Hellocoton
Commenter cet article
L
Ah je l'ai ce baume!!! Mes lèvres l'ont carrément adoptées :D<br /> <br /> Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥
Répondre
J
oui il est top ce petit baume, une bonne alternative à mon rêve de miel adoré! A bientôt!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents